Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

issame machnoua mj?!

Aller en bas

issame machnoua mj?! Empty issame machnoua mj?!

Message  mamaboja Ven 6 Aoû - 6:22

Bonjour à tous.

En cette superbe journée d'été, je vais vous conter la fabuleuse histoire de mon destin. En fait, c'est juste une présentation, mais ça faisait bien de le dire comme ça.

Tout d'abord, je vais débuter par une mini-présentation de ma personne IRL.

Je m'appelle issame, j'ai 18ans. Enfin 19dans 9 jours . J'habite a casa, exactemen au maroc
Niveau études, au cas où ça vous intéresserait -Ce qui m'étonnerait fortement, mais bon-, je passe en Terminale S, et plus tard je compte gagner au loto et devenir millionaire. Oui, je suis ambitieux.
Niveau musical...Mes goûts sont plutôt éclectiques ( Larousse est ton ami ). J'aime l'électro, comme les Bloody Beetroots, Pendulum, Prodigy, toussa. Le vieux rock, le rock récent, la pop, le hard rock, le métal, la musique classique, un tout petit peu de rap ( Vraiment le strict nécessaire ), un tout petit peu de Reggae, et voilà, ça suffira.
Vous me connaissez déjà mieux. Enfin si vous avez lu. Je vous plaîs ? J'en suis ravi.


Maintenant, je passe à la partie IG. Elle relatera mon passé, puisque je ne joue plus à Dofus.

Je connaissais plutôt bien ce jeu.
Sur helesphine, j'incarnais un xelor 200, un iop 198, un eni 199 et quelques autres mules de ce cercle là.
Sur Maimane, j'avais une team complète de persos lvl 191 à 200, dont 2 enus, 2 enis, un panda, 2 iops, enfin bref. Je les avais pas monté moi même, un ami me les avait filé.
Génial ! Maintenant vous connaissez aussi ma vie IG ! Quelle chance vous avez.


On passe maintenant au chapitre des motivations, youhou.

Je suis extrêmement motivé pour devenir MJ de ce serveur car j'ai de grandes ambition pour celui-ci. Je pense lui faire décrocher la palme des serveurs. Je suis sûr qu'avec mon aide, il accomplira d'immenses choses. Nous serons enfin les maîtres du monde, comme nous l'avons toujours souhaité. Mouahahahahah.
En fait, je suis pas particulièrement motivé, mais il fallait que je rédige un pavé pour avoir l'air sérieux, donc voilà qui est fait.


Je vais passer trèèèèèès rapidement sur mes horaires et disponibilités.

Je ne suis pas forcément connecté très souvent en jeu. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter via MSN, et je rapplique illico. Si je suis en jeu, envoyez moi un MP, en m'expliquant ce dont vous avez besoin. Voilà, ce sera tout.


Vous savez tout de moi bande de veinards, excepté mes défauts et qualités. Donc c'est parti.

Qualités :
-Beau
-Intelligent
-Fort
-Gentil
-Agréable
-Surdoué

Défauts :
-Modeste. J'ai beaucoup trop de modestie à mon égard, ça courra à ma perte.




C'était à prendre au 2ème degré, évidemment.
Je suis souvent à l'écoute des autres, sérieux, je m'applique dans ce que je fais, je fais respecter les règles, et surtout j'ai une parfaite maîtrise du Français, ce qui est pour moi une qualité on-ne-peut-plus nécessaire.
Niveau défauts, je sais être très violent quand on dépasse les limites, mais je vous laisserai le plaisir de découvrir ceci et mes autres défauts IG. Vous y prendrez du plaisir, j'en suis certain.


Encore une fois très rapidement, mon expérience de MJ.

J'ai modéré quelques serveurs. Notamment celui-ci, et je pense être un des plus anciens membres de Kensaku. Malheureusement je ne l'ai pas fréquenté durant plusieurs semaines à cause d'un différent avec l'admi. Tout ceci étant réglé, tout devrait aller pour le mieux.



Bon, je pense que ce mini-pavé est largement suffisant pour présenter la modeste personne que je suis. Vous n'êtes absolument pas obligés de me donner votre avis, surtout si vous êtes contre ma présentation. Si vous êtes pour, je vous laisse faire à votre guise.

Fin.

mamaboja

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

issame machnoua mj?! Empty Re: issame machnoua mj?!

Message  mamaboja Sam 7 Aoû - 20:26

kk

mamaboja

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum