Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature MJ

Aller en bas

Candidature MJ  Empty Candidature MJ

Message  Ads Ven 6 Aoû - 23:15

Bonjour je me présente je m'apelle Anthony mais vous pouvez m'apellez Ads. Pour commencer ma candidature je voudrais vous dire que modérateur pour moi c'est d'aider les personnes, les guiders, leur expliquer et parfois leur expliquer qu'il faut areter certaines choses du genre ( aura qui fait bug, flood, insultes ... ect).

Présentations: Je m'apelle Anthony(Ads), j'ai 14 ans, j'abite vers Lyon et je suis un peu no life enfin vite fait =D, je suis attentif, a l'écoute de tout le monde et simpas.

Horraires:Enfaites j'ai pas trop d'horraires c'est souvent les jours mais je suis connectés souvent sa vous pouvez comptez sur moi.

Mes compétences: Mes compétances en informatique: Je mis connais très bien pour ce qui est informatique pour boulot de MJ les commandes je connais bien j'ai déjas été MJ a plusieur reprises, sinon bah dofus sa fait 5 ans que je joue donc sa va.

Mes motivations:J'ai envie d'être MJ car j'ai déjas été MJ et que surtout j'aime bien aider les gens, évent sa j'adore j'en fait souvent quand je suis MJ sur des serveurs mais ce qui est de mieux MJ c'est d'aider les gens de les renseingner, guider.

Fin: Bon bah c'est la fin de ma candidature j'espere quelle vous aura plus.

Cordialement Ads Very Happy

Ads

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum