Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ

Aller en bas

MJ Empty MJ

Message  enzo Jeu 12 Aoû - 11:34

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle RAFIK J'habite A ALGER.



  • Présentation




  • Mes occupations : Boxe , Skate , Dofus , Mangas.


  • Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire . Bonne connaissances emulateurs.


  • Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .


  • Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 2 ans sur Offi avec un iop Lvl 144 sur le serveur Amayiro nommée " Evil-grubou"


  • Connaissance des commandes MJ : J'ai creer des serveurs privés sous Ancestra, Sharkemu , Bremu , Dofus-Engine , Je sais faire notemment faire Des cms . Je gère Plutôt bien les Forums , je pout vous montrez un exemple de ma creations , je sais aussi creer de belles bannières forum et je suis un expert en l'art de creer des vidéos serveurs Smile !.Je m'évalurés a 95% des commandes connus , Je les ai beaucoup utilisés donc je les connait bien .


  • Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila je préviens en cas d'imprévus .



  • Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutiles .


  • Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)


  • ( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.


  • Je cherche quelque chose de sérieux , un poste a long thermes .


  • Avec mes connaissances je pourrais aussi aidez l'admin en tout .

[Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeu .]

enzo

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum