Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Youky !

Aller en bas

Candidature de Youky ! Empty Candidature de Youky !

Message  Youky Sam 14 Aoû - 22:32

Bonjours A toute Personne Lisant Ma candidature Pour Une Place De Mj Dans Le Staff De Didie !

Alors Pour Ma vie Réelle Voila !

-Tout D'abord Mon nom Mon prénom mon age Alors Je m'appelle Jérémy De Moré Et J'ai 16 ans !
-J'habite en France A Paris !

Ma Vie Irréelle !

-Sur Tout Jeux Vidéo Mon Surnom Est Youky Voilà =) !


Mes Loisirs !

Pour Mes Loisirs Je Pratique Le Squash A très Grand Niveau Avec Plus De 4 ans D'expérience Mon ôtre Loisirs est L'ordinateur Dofus !


Mes Expérience Dans Dofus !

Bon J'ai commencé sur Siouate avec un Sadida Delete lvl 175 Bon Je Fait Tellement De Personnage AU Niveau Bon Mon dernier C'etait Un Cra air lvl 198 Qui A Pris Fin A cause De La 2.0 ! Passont Sur Les Serveur Privé !

Pour Les Serveur privé !

J'ai été Sur un seul Serveur Avant Celui ci ! " Arkanic"

Après La fermeture de celui ci J'ai crée Au moins 7 serveur Sous Plusieurs Émulateurs ! (Sharkemu;ancestra;dzemu;bremu ...)


Mes Expérience En Tant Que Mj !

Bon J'ai été Que administrateur Créateur Sur Mes Serveurs Ceux qui ma Permis de connaitre Parqueurs Toutes Commandes Des Émulateurs Que je vous est Cité !


Pourquoi Je voudrais être Mj d'après vous !

Bon Je voudrais être Mj Pour le Plaisir D'aider Les Joueurs De Faire Vivre Le Serveur Évents Cache cache Quiz Ext ... !


Mes Heures De connexion !

Tout le temps Pendant Les Vacances !

J'espère Avoir Tout Dis !

Attendant Vos Réponnse Amicalement !


lol! Signé Youky lol!

Youky

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum