Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature d'Epsilone [MJ]

Aller en bas

Candidature d'Epsilone [MJ] Empty Candidature d'Epsilone [MJ]

Message  Epsilone Mar 17 Aoû - 19:40

Bonjour, je me nomme jayke, je suis venus ici pour postuler en tant que Maitre Joueur.

Je suis un garçon de 17 ans, qui habite en France, plus précisément à Strasbourg dans le Bas-Rhin pour ceux qui connaissent o/.

J'ai déjà été MJ sur un serveur privé de wow, ayant arreté le jeu, j'ai dû céder mon titre de Maitre joueur.

Vous vous posez surement la question "pourquoi devenir Maitre Joueur sur un serveur privé" ?

Déjà, depuis la sortie de la version DOFUS 2.0, qui ne m'a pas plu intégralement, pour cause des graphismes enfantin, l'impossibiliter de jouer sans gros lague jusqu'a avoir la page qui ne répond plus, même avec mon puissant ordinateur.

J'aimerais devenir Maitre Joueur, pour pouvoir apporter mon aide, ayant déjà l'expérience pour cela, et aux vues de mes disponibilités sur le jeu (cf. en bas) je pense pouvoir gerer la communauté, et me faire apprécier tout en faisant un boulot sérieux.

En ce qui me concerne, mes passions sont : La natation, le piano, l'ordinateur (qui l'eût cru ?, l'informatique plus précisément), et pas mal d'autres choses que je ne vais pas citer juste pour aggrandir ma candidature qui je l'espère vous plaira dans un premier temps

Que pourrais-je apporter au serveur ?

J'y ai déjà répondu, mais pas de manière directe, donc voilà , mes disponibilités en jeu sont très grandes, je ne suis pas de nature "rageux", je suis très sérieux en ce qui concerne ce genre de boulot, et je pense pouvoir gerer une communauté, sans toute fois m'enerver ou bannir comme bon me semble, je suis prêt à organiser un paquêt d'Event, sans abuser sur les récompenses.


Pourquoi moi et pas une autre personne ?

Je suis une personne de logique, mais je n'irais pas jusqu'a dire que je bannirais telles personnes car dans la logique des choses cela c'est passé comme ceci (j'espère que vous arriverez à comprendre D:), je serais prêt à répondre à toutes questions, dans la tranquillité, je réfléchis avant d'agir, je suis prêt à sacrifier mon temps pour la communauté.

Modérer le jeu prend beaucoup de temps, je le sais, je m'engage même à passer plus de 80% de mon temps en Maitre Joueur, plutôt qu'en simple joueur, rendre le serveur agréable et ma seule préoccupation (si l'on exclus l'animation/aider les joueurs)

Voici donc mes Horraires de jeu :

Lundi : 10h00 - 02h00

Mardi : 10h00 - 02h00

Mercredi : 8h00 - 00h00

Jeudi : 10h00 - 01h00

Vendredi : 10h00 - 02h00

Samedi : 12h00 - 05h00

Dimanche : 24/24

Avec mes sincères salutations,

Cordialement,

Jayke.

P.S Veuillez m'excuser pour les quelques fautes.

Epsilone

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum