Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  thegothsidei Mer 18 Aoû - 19:21

Sabry
16 ans
Lille

Motivations :

Après 6 années passées sur le serveur officiel de dofus et 1 mois passé sur des serveur privé j'ai acqueris une grande expérience sur dofus , et je souhaite la faire parvenir aux autres membres du serveur .j'aimerais devenir modérateur ou Maitre Joueur je pence étre fait pour ce rôle , j'aime organiser des events , mettre de la bonne humeur sur un serveur . La bonne ambiance est capitale pour l'humeur des joueurs .
Donc voila , j'aimerais prendre en main cela , je prendrais ce rôle trés à coeur en étant disponible énormément au sein de ce serveur que j'apprécie énormément et qui est ma 2 éme famille .

Mon expérience sur officiel :

Sur officiel mon niveau maximum attein est le niveau suprême 200 , j'ai jouais avec 2 personnage un sram terre et un xelor agilité , ce qui prouve que je connais dofus comme ma poche .

Mes horaires :

Pendant les vacances , je serais disponible toutes la journée et toute la nuit .
Pendant l'année scolaire je serais disponible l'aprés midi aprés 17h , jusqu'à 2h 3h du matin .

Ce que je déteste sur dofus :

Ce que je déteste le plus sur dofus , ce sont les flood inutiles , les insultes qui ne servent strictement à rien , cela me ferais trés plaisir de m'occuper de cela et aider le serveur à ce dévelloper .

Mes qualités :

J'écris toujours en bon francais , je déteste le language sms , j'ai un esprits toujours ouvert à toutes propositions et j'aime aider les personnes en difficultées .

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.


Pseudo utilisé :

Malboro , thegothsidei

thegothsidei

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum