Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Postulation MJ : Kartikeya

Aller en bas

Postulation MJ : Kartikeya Empty Postulation MJ : Kartikeya

Message  Kartikeya Ven 20 Aoû - 9:07

Serveur Didie


Bonjour tout le monde !


1°) Raconte nous ton histoire :

C’était paisible qu’il était assis derrière le comptoir d’une taverne par une froide après-midi d’hiver.
Le vent soufflait fort à l’extérieur de cette dernière, les Pious grelottaient à cause de la soudaine bise qui s’était installée. Cette bise n’était pas qu’un vent froid venu des pôles extrêmes qui se dégageaient de Brâkmar et Bonta, elle était aussi annonciatrice d’un message.
C’était plein d’espoir que venait ce message. Message de paix, d’harmonie, narrait un vieil Enutrof se réchauffant avec de la Bière d’Astrub dans la taverne du même nom.

C’est alors qu’une silhouette entra dans ce bâtiment tout en se dirigeant vers la table du vieillard.
L’étrange femme se décapuchonna et lança à l’ancêtre :
«- Zekillas, mon ami, ça faisait bien longtemps que je ne t’avais vu trainer dans un endroit aussi malfamé.»
L’ainé tourna la tête vers l’intrus et lui répliqua:
«- Karti', tu ne changeras donc jamais, vieille canaille ! Toujours a critiquer quand quelque chose ne te plaît pas ou que ce n’est pas à ton goût.
- Ma foi, je n’y peu rien si les pires racailles qui ont foulé cette terre ont passé leurs vies ici !, lui rétorqua le bougre.
- Et voilà que tu recommences. Changeons de sujet avant que l’un d’entre eux ne se retourne dans sa tombe pour venir te coller la dérouillée que tu mérites.
- Une dérouillée, mais qu’il vient…
- Shhhhhhhhhhhht je t’ai dit que l’on changeait de sujet ! Comment vas-tu depuis tout ce temps?
- Hmm, pas trop mal même si j’ai déjà connue mieux dans le passé, et toi vieux fou ?
- Vieux fou vieux fou, je t’en mettrais du vieux fou non mais ho !
- Ha, tu râles, c’est que tu vas bien ! Heureux de l’apprendre.
- Bon, mise à part ça, que m’apportes tu comme bonnes nouvelles ?
- Boarf quelques petites bricoles insignifiantes, comme d’habitudes, par contre je suis persuadée que toi tu as plein de palpitantes aventures à me raconter !
- Même pas, Karti', même pas. Mais je vois tu es toujours seul, tu n’as pas trouvé ton bonheur ?
- Heu, non ! Tu sais c’est assez dur, je dois déjà m’occuper de mon semblant d'homme qui bois le triple de ce que je m’enfile en 1 an, et ce, en une heure ! Après ça je n’ai plus beaucoup de temps pour moi.
- Tu m’étonnes qu’elle boit, tu as vu la raclure que tu es ! La pauvre noie juste son chagrin dans l’alcool, je ferais de même à sa place.
Vieux fou va, tu ne changeras donc jamais !


C’est sur ces derniers mots que nos deux compères repartirent chacun de leur côté, l’un miné par la solitude et l’autre à cause des jus qu’il avait bu.


2°) Parle nous un peut plus de toi :

Mon nom est donc Loïc j'ai 15 ans et j'habite dans un petit village proche de Stenay dans la Meuse.
J'ai pas mal de passion comme le football et surtout l'ordinateur (dofus en particulier).


T'es horaires de jeu ? :

J'ai pas vraiment d'horaire. C'est les Vacances donc souvent connecté


3°)T'es ambitions :

Donc, en bref je suis motivé pour devenir MJ ou modérateur sinon je ne postulerais pas pour rien !
Je suis motivé aussi car, c'est un bon serveur ! Et j'ai bien envie de participer au développement et qu'il y-est une bonne ambiance au sain du serveur. J'ai déja étais MJ, dans Jibeta en particulier


4°)Et t'es connaissances acquises ? :

Serveur officiel :

Ca fait maintenant un an et six mois que je joue à dofus (serveur officiel). Je possède donc une Iopette de cercle 181 que j'arrette pendant quelque temps pour vous rejoindre sur ce magnifique serveur privé.
La version 2.0 m'a un peu dégouté malheureusement.


FIN



Bonne journée à tous et j'espère des votes positifs de votre part !

Cordialement, Kartikeya

Kartikeya

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum