Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour devenir mj de Waïkiki

Aller en bas

Candidature pour devenir mj de Waïkiki Empty Candidature pour devenir mj de Waïkiki

Message  calimor26 Sam 7 Aoû - 16:43

Bonjour Je me présente je M'appelle Jason Santisteban ( en vrai ^^) est j'ai 17 ans.

Sa fait 5 ans que je joue a dofus donc on peux dire que j'ai de l'expérience dans dofus se que j'aime pas du tout dans dofus c les mec qui se croix plus fort que d'autre et que il se la pète sa c'est se qui m'énerve le plus cher les dofusien sinon quand je jouer encore sur l'officiel je jouer souvent avec mon yop mais bon c'est vrai que il été fort mais je me vanter pas parce que il y a des gent plus fort que d'autre et oui c comme dans les jeux il y a toujours quelqu'un plus fort que l'autre.


Sinon mon nom de personnage que j'utilise pour dofus c'est : Waikiki " on peux pas rater mon personnage lol!
bien tendu mon yop été mon plus fort de tout mais personnage il avais de très bon équipement parce que c'est celui que j'ai entrainer le plus et c'est celui que je savais le mieux contrôler et oui je suis un grand jouer de yop surtout yop terre.

sur l'officiel javer : un yop terre Niveaux 198, nini feu Niveaux 190 et sacri feu Niveaux 194 c'est déjà bien Non ?

Sinon se que je fait dans ma vie c'est : jouer au football, m'éclater avec mais ami, aller en montagne jouer a l'ordinateur, et en se moment je fait une formation pour devenir marin-pêcheur mais sa menpeche pas de jouer a dofus

Je veux être modo parce que je n'ai jamais été modo mais bon mieux vau tard que jamais

je suis motiver parce que un modo sa aide les gent et sa j'aime bien aider les gent heu par contre après je c pas trop d'autre un modo sa peux faire mais si je devient modo je vous promet de faire de mon mieux pour aider les gent quand il y aura un reboot je rassurais les gent que c'est pas un crash je veux être un bon modo.


voila j'espère être accepter dans se serveur merci d'avance et bon jeux sur ♥️♥️Didie♥️♥️

calimor26

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum