Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Devenir MJ ? candidatures

Aller en bas

Devenir MJ ? candidatures Empty Devenir MJ ? candidatures

Message  brad94240 Dim 8 Aoû - 21:36

Je m'appelle Brad, j'ai 17 ans, née le 7 juillet 1993,

Taille : 1m73
pèse : 61 Kg


J'habite à Mulhouse en Alsace,
Mais passions : l'informatique, le foot, j'ai déjà tentais de me crée un serveur mais sans grand sucés, je débute en programmation geek.

J'aime bien la nature, le silence, rigolé, et surtout dofus
Je déteste, le tennis, faire le ménage :?, et le bais ball.
_________________________________________________________________________________________________________
J'aime bien aider les gens à s'adaptait au jeux, les aider à comprendre le (serveur privé) x, les emplacement des pnj etc..(de nature calme et patient)
_________________________________________________________________________________________________________

Mon expérience de dofus :
Sadida niveaux 143, enutrof 104, crâ 85, ecaflipe 84, presque 1 ans de jeux, je m'abonnais tous les mois, je connait les maps, et presque tous les monstres du jeux, j'ai parcourue 3 serveur privés avens de tomber sur le votre , je suit à sait bons joueur.

Motivations :
J'aimerais devenir maitre du jeux, car j'aimerai bien aider d'avantage les gens sur Didie, mon titre de joueur me permet pas de téléporté les gens si besoin (surtout pour les bug de maps noire) et d'aider à un peut xp, pour qu'il puissent obtenir une panoplie convenable pour xp tous seul, est d'essayé d'organisé des évents, et surtout vous aidait à moins avoir de joueur sur le dos 24/24.

Mais connexion, je me connecte pratiquement chaque jour de 10h00 voire 8h00 du matin à 23h00 (et plus).

brad94240

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum