Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma candidature pour être MJ

Aller en bas

Ma candidature pour être MJ Empty Ma candidature pour être MJ

Message  vodka-melon Jeu 19 Aoû - 0:43

Bonjour/Bonsoir,

Alors tout d'abord je vais vous faire ma présentation IRL puis ma présentation IG. Puis mes motivations pour ce poste =).

Présentation IRL: Je m'appel Lionel, j'ai 15 ans, j'habite en Alsace et je suis un futur lycéen Cool.
Présentation IG : Je joue a dofus depuis 4 ans sur le serveur de maimane donc je ne suis pas un débutant sur le jeu mais j'ai arrêter a cause la 2.0 car cela ne me plaisait vraiment pas ^^'.


Mes qualités et motivations pour ce poste et bien sûr mes tous petits défauts Very Happy:

Qualités:
-Je pense pouvoir faire un très bon MJ sur le serveur car j'ai déjà été MJ sur un autre serveur mais il a dut fermer :/.
-Je serais aider les nouveaux et débutants sur le jeu comme sur le serveur même si je suis aussi un nouveau sur le serveur ^^.
-Je serais souvent connecter et donc très actif sur le serveur.
-J'essaierais de gérer et résoudre les problèmes que rencontreront les joueurs et le serveur.
-Je suis très patient et très calme et je ne m'emporte pas facilement et surtout je ne m'emporte pas pour rien ^^.
-Et puis pour finir j'ai une orthographe irréprochable pour faciliter la lisibilité de mes messages =) ( même si je pense que vous avez dûs le remarquer ^^).

Défauts: ( Et oui il en y a mais bon personne n'est parfait =D)
- Je suis un peu têtu mais que pour les petites choses et puis je ne vous harcèle pas pendant 15 ans non plu ^^.

Et maintenant mes horaires:

Lundi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H(du matin bien sûr Very Happy)
Mardi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Mercredi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Jeudi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Vendredi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Samedi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Dimanche: -9H/12H-----13H30/1H30/2H

Il se peut que le dimanche je ne suis pas la l'après midi ou toute la journée car je peux avoir de la famille et si le matin je ne suis pas la c'est que je ne suis pas la et ces horaires sont des horaires de vacances et donc a la rentrée ils vont changer je les communiquerait en temps et en heures enfin si je suis pris bien sûr Very Happy ( ce que j'espère vraiment ^^ ).

Voila je pense avoir fait le tour donc je vous dis a bientôt sur le serveur et bonne journée/soirée/nuit.

=).

vodka-melon

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum