Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma candidature pour être MJ

Aller en bas

Ma candidature pour être MJ Empty Ma candidature pour être MJ

Message  vodka-melon Jeu 19 Aoû - 0:43

Bonjour/Bonsoir,

Alors tout d'abord je vais vous faire ma présentation IRL puis ma présentation IG. Puis mes motivations pour ce poste =).

Présentation IRL: Je m'appel Lionel, j'ai 15 ans, j'habite en Alsace et je suis un futur lycéen Cool.
Présentation IG : Je joue a dofus depuis 4 ans sur le serveur de maimane donc je ne suis pas un débutant sur le jeu mais j'ai arrêter a cause la 2.0 car cela ne me plaisait vraiment pas ^^'.


Mes qualités et motivations pour ce poste et bien sûr mes tous petits défauts Very Happy:

Qualités:
-Je pense pouvoir faire un très bon MJ sur le serveur car j'ai déjà été MJ sur un autre serveur mais il a dut fermer :/.
-Je serais aider les nouveaux et débutants sur le jeu comme sur le serveur même si je suis aussi un nouveau sur le serveur ^^.
-Je serais souvent connecter et donc très actif sur le serveur.
-J'essaierais de gérer et résoudre les problèmes que rencontreront les joueurs et le serveur.
-Je suis très patient et très calme et je ne m'emporte pas facilement et surtout je ne m'emporte pas pour rien ^^.
-Et puis pour finir j'ai une orthographe irréprochable pour faciliter la lisibilité de mes messages =) ( même si je pense que vous avez dûs le remarquer ^^).

Défauts: ( Et oui il en y a mais bon personne n'est parfait =D)
- Je suis un peu têtu mais que pour les petites choses et puis je ne vous harcèle pas pendant 15 ans non plu ^^.

Et maintenant mes horaires:

Lundi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H(du matin bien sûr Very Happy)
Mardi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Mercredi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Jeudi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H
Vendredi: -9H/12H-----13H30/1H30/2H