Didie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma candidature pour être Mj.

Aller en bas

Ma candidature pour être Mj. Empty Ma candidature pour être Mj.

Message  jesssy Jeu 19 Aoû - 22:52

Bonjour/Bonsoir,

Alors tout d'abord je vais vous faire ma présentation IRL puis ma présentation IG. Puis mes motivations pour ce poste =).

Présentation IRL: Je m'appel Jessy, j'ai 15 ans, j'habite à bordeaux et je suis un futur lycéen Cool.
Présentation IG : Je joue a dofus depuis 4 ans sur le serveur de domen donc je ne suis pas un débutant sur le jeu mais j'ai arrêter a cause la 2.0 car cela ne me plaisait vraiment pas ^^'.


Mes qualités et motivations pour ce poste et bien sûr mes tous petits défauts Very Happy:

Qualités:
-Je pense pouvoir faire un très bon MJ sur le serveur car j'ai déjà été MJ sur un autre serveur mais il a dut fermer :/.
-Je serais aider les nouveaux et débutants sur le jeu comme sur le serveur même si je suis aussi un nouveau sur le serveur ^^.
-Je serais souvent connecter et donc très actif sur le serveur.
-J'essaierais de gérer et résoudre les problèmes que rencontreront les joueurs et le serveur.
-Je suis très patient et très calme et je ne m'emporte pas facilement et surtout je ne m'emporte pas pour rien ^^.
-Et puis pour finir j'ai une orthographe irréprochable pour faciliter la lisibilité de mes messages =) ( même si je pense que vous avez dûs le remarquer ^^).

Défauts: ( Et oui il en y a mais bon personne n'est parfait =D)
- Je suis un peu têtu mais que pour les petites choses et puis je ne vous harcèle pas pendant 15 ans non plu ^^.

Et maintenant mes horaires:

Lundi: -10H/12H -----12H15/2H
Mardi: -9H/12H-----12H30/1H30/2H
Mercredi: -9H/12H-----12H30/1H30/2H
Jeudi: -9H/12H-----12H30/1H30/2H
Vendredi: -9H/12H-----12H30/1H30/2H
Samedi: -9H/12H-----12H30/1H30/2H
Dimanche: -9H/12H-----13H20/1H30/2H

Voila je pense avoir fait le tour donc je vous dis a bientôt sur le serveur et bonne journée/soirée/nuit.

=) Cordialement jessy.

jesssy

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum