Candidature de Ydhem pour être MJ ! :D
Didie :: Sections :: Recrutement MJ (ON)
Page 1 sur 1
Candidature de Ydhem pour être MJ ! :D
Candidature De Ydhem Pour être Mj , Modérateur, Animateur, Administrateur !
Présentation IRL:
Je me présente . Je m'apelle Mehdy , J ai 15 ans . Je suis De Nationalité Marocaine , plus précisément Casablancais . J'adore le Football , Dofus , et les jeux vidéos ... Je suis serviable, calme, attentif, patient. Mais je sais me faire respecter . Et fêtard quand il le faut !
Je passe actuellement en 5° dans un Lycée privé . Plus tard , Je voudrais travailler dans l'informatique. J aime beaucoup l'informatique ! C'est mon domaine . Je suis assez balèze même je pourrais dire sans me venter...
Présentation IG:
Je suis actuellement connu sur le serveur en Tant que Ydhem . Un nom si bizarre ... D'où viens ce nom ? (Mehdy De la Droite Vers la Gauche)
Mais qui suis-je vraiment ? Je suis un Sacri Air .
Bien connu pour xp chez nos amis les Zoths !
Sur les vraies serveurs , je jouait sur le serveur Hyrkul , Sacri 172 Agilité . Connu aussi sous le nom de Xmortal ...
Pourquoi je Postule ?
Je postule pour devenir modérateur. Je pense vous êtres d'un grand avantage et d'aide , car j ai de l'expérience dans le jeux . Je n ai pas de difficultés en orthographe presque . Je suis sympathique avec les autres joueurs. Je suis serviable et toujours près à aider les autres . De plus , Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir être modérateur . Je sais me faire entendre ! Je sais aussi animer un serveur. Et j'aide beaucoup d'autres joueurs . En renseignements particulièrement . Beaucoup de personnes pose des questions en Commerce . Je suis toujours la pour répondre
Avec de petits tournois ou évents ! Et je suis toujours présent sur le jeux et le forum , Je suis très actif et je m investit a fond ! Je vote tout le temps car je sais que ce serveur est LE MEILLEUR ! Je post tout simplement cette candidature car je pense avoir les qualités non pas morale mais plutôt techniques !
Horaires:
Lundi : 9h - 12h // 13h - 23h
Mardi : 9h - 12h // 13h - 23h
Mercredi : 9h - 12h // 13h - 23h
Jeudi : 9h - 12h // 13h - 23h
Vendredi : 9h - 12h // 13h - 23h
Samedi : 9h - 12h // 13h - 23h
Dimanche : 9h - 12h // 13h - 23h
Un peu No life x) Hein ?
En cas d'imprévues Irl je vous préviendrais de mon absence.
Amicalement, Ydhem .
Ydhem- Messages : 1